Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

lundi 26 février 2018

Crêpes au lait d'amande

Bonjour à tous

Je viens de réaliser des crêpes légères au lait d'amande dire qu'avant je n'étais pas convaincu comme quoi on peut changer 😉

A faire et refaire.

Il vous faudra

- 250 g farine semi complète
- 3 Gros oeufs
- 1 cac huile d olive
- 1 sachet sucre vanillé bio
- 750 ml de lait d'amande
- 1 pincée de sel

Procéder comme à votre habitude 😊
Pas besoin d'expliquer les crêpes restent 1 classique.
J'ai huilé ma poêle légèrement avec de l'huile de coco ce qui apporte une agréable odeur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!