Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

jeudi 1 février 2018

Bowl cake banane pépites de chocolat

Bonjour à tous,

Après plusieurs années d'absence je me suis décidée a reprendre mon blog. 😊
Absence beaucoup dû  au professionnelle..
Je suis en plein rééquilibrage alimentaire avec en vue 1 perte d'au moins 10 kilos.
Donc je vais vous proposer des recettes light avec peu de calories
 Des recettes bonne pour la santé. 
On commence par cette recette de bowl cake je dois vous avouer que j'étais septique et au final quel découverte c'est délicieux. Vraiment délicieux 😋



Il vous faut 

▫️ 1 banane mûre
▫️ 40 g de flocons d'avoine
▫️ 1 œufs
▫️ 1 cac de sirop d'agave
▫️ 1 cac de levure chimique
▫️ 25 g de pépites de chocolat
▫️ 3 cas de lait pour moi lait d'amande.


Préparation 

▪️  Commencer par écraser la banane dans 1 bol a la fourchette.
▪️  Ajouter l'œuf bien mélanger
▪️  Incorporer les flocons d'avoine et la levure suivi du lait d'amande et des pépites de chocolat.
▪️  Mettre le bol au micro ondes puissance max environ 2 minutes 40
▪️  Renverser le bol dans 1 assiette décorer à votre guise.


Recette qui contient environ 350 kcal qui vous apporte ts les nutriments nécessaires pour bien démarrer la journée. 
Si vous testé n'hésitez pas à m'en faire part.

À bientôt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!