Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

vendredi 31 octobre 2014

Cupcakes girly

Hmmmm les cupcakes je ne m en lasse vraiment pas... Un véritable délice que j'aime partager avec mes amies.. Une en particulier qui en raffole n est ce pas mymy??... Lol...



Pour 8 cupcakes vanille



Il vous faut :
2 oeufs
100 g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
100 g de beurre
120 g de farine T45
1 c.c. d'extrait de vanille
1/2 sachet de levure chimique


Battre dans un saladier les oeufs avec les sucres jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Ajouter le beurre fondu et l'extrait de vanille puis mélanger.
Tamiser la farine et la levure puis l'ajouter au précédent mélange.
Déposer dans vos empreintes de moule à muffins des caissettes puis verser un peu de pâte.
Remplir les caissettes au 2/3 au maximum.
Enfourner dans un four préchauffé à 180°C pour 20 à 25 minutes de cuisson.
Laisser tiédir 5 minutes puis démouler les muffins et les laisser complètement refroidir.


Pour le topping : 

170 g de mascarpone
25 cl de crème fraîche liquide entiére
2 càs de sucre glace
colorant + perles déco 

Dans un saladier mettre la créme entiére avec le mascarpone monter le tout en chantilly ajouter 2cs de sucre glace et colorant. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!