Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

dimanche 26 janvier 2014

Tajine tunisien au pomme de terre saucisson hallal

Une autre recette de tajine Tunisien que j'ai l'habitude de cuisiner...



Je vous laisse avec la photos et vous post la recette dés que j'ai un peu de temps!!! lol 
Et oui débordé en ce moment!!! ^_^ 
 

1 commentaire:

  1. Bonjour Ayat,
    Hier était le jour de publication de l'escapade en cuisine de Février et je ne trouve pas ton article sur le thème du chocolat.
    Pourrais-tu m'envoyer un mail pour me tenir au courant ? q-e-zine@hotmail.fr
    A tout vite !
    Escapade en cuisine

    RépondreSupprimer

Merci!!!!