Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

mercredi 8 janvier 2014

Cookies au beurre de cacahuètes

Mon amie Nat me parlé souvent de ces cookies en me disant test tu verras c'est un délice tellement délicieux que tu ne peux t’arrêter de les manger alors j'ai fait quoi?? Bé j'ai testé et effectivement cette recette est un supplice pour la gourmandise...

Je vous conseille à vous amies gourmande d'essayer et de me donner votre avis.....


Il vous faut : 

150 grs de sucre
50 grs de beurre mou
5 cuillères à soupe de beurre de cacahuètes avec morceaux de préférence
1 oeuf
1 cuillère à café de vanille liquide
155 grs de farine
1 cuillère à café de levure
100 grs de chocolat grossièrement concassé
Préparation:
Préchauffez votre four à 190° C. Mélanger le sucre, le beurre fondu et le beurre de cacahuètes jusqu'à l'obtention d'une pâte crémeuse et homogène. Ajoutez l'oeuf et la vanille liquide, mélanger à nouveau. Incorporez à la pâte la farine et la levure. Ajoutez les pépites de chocolat. Mélangez bien. Façonnez des boules entre vos mains. Placez les boules sur une plaque recouverte de papier sulfurisé en veillant à bien les espacer. Applatisser légèrement les boules . Enfournez 10 à 12 minutes jusqu'à ce qu'ils prennent une belle couleur dorée. Laissez refroidir sur une grille. Les cookies resteront mous jusqu'à complet refroidissement.


Je ne vous donnes pas mon verdict vous l'avez bien compris!!! hmmmmmmmmmm 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!