Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

vendredi 20 décembre 2013

Un petit tour au marché

Bonjour à tous,

Tout près de chez moi tous les matins il y a de quoi ravir c'est papilles et ses sens. Je suis fan du marché que ce soit simplement pour s'y promener ou faire des achats pour la cuisine du jour. On y trouve vraiment tout fruits, légumes, fleurs, viande, volaile, produits de saisons donc ce matin dans ma balade je me suis laissé tenter par l'achat d'une canette... Je ne connais pas forcément cette viande donc c'est le moment de tester.

En attendant la recette de celle-ci je vous laisse avec quelques photos de ce marché convivial...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!