Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

lundi 30 décembre 2013

Lasagne aux épinards et à la ricotta






Ingrédients : 

- 800 g d'épinards surgelé
- 300 g de ricotta
- dés de saucisson de volaille halal
- 1 boule de mozzarella
- béchamel (faite maison)

Préparation : 

Dans une sauteuse faites revenir à feu doux les épinards hachées dans un peu de beurre. En attendant écrasez la ricotta à fourchette dans un saladier. Une fois les épinards cuit mélangez les à la ricotta ainsi que les dés de saucisson.
Dans un plat allant au four étalez les plaques de lasagnes sèches au fond du plat sans les superposer. Recouvrez de farce aux épinards et renouvelez jusqu'à épuisement des ingrédients.
Recouvrez de sauce béchamel, saupoudrez de parmesan et de gruyère râpé. Faites cuire au four 30 minutes en surveillant la cuisson. Servez immédiatement.

Une recette généreuse et simple pour le plaisir des petits comme des grands!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!