Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

dimanche 24 novembre 2013

Petit feuilleté au thon!!








Il vous faut 

- 1 pâte feuilleté
- 1 boîte de thon
- 1 oignon
- la moitié d'un poivron rouge et vert
- des olives vertes dénouyautés
- Une càs de concentré de tomates
- quelques vache qui rit
- épices, sel, poivre

Préparation : 

Dans une poêle mettre l'oignon à revenir dans un peu huile d'olive, ajoutez les poivrons et olives émincés ainsi que le sel, poivre et épices à votre goût (pour moi cumin). Délayer la cuillère de concentré de tomates dans un peu d'eau renverser sur la préparation. Laissez mijoter et ainsi réduire la sauce.
Une fois chose faite laisser refroidir.


Étalez la pâte feuilletée et faites des ronds de 6 cm de diamètre environ.
Mettez 1 c. à café bombée de préparation et un petit morceaux de vache qui rit sur chaque rond de pâte feuilletée. Fermez en forme de chausson en collant le bord avec de l’eau. Battre un oeuf et badigeonnez les chausson pour qu'il est une belle couleur. Enfournez 15 minutes dans un four à 180°.
Servir chaud sur un lit de salade par exemple.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!