Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

lundi 25 novembre 2013

Gratin de pâtes une tuerie

Au repas de ce soir un gratin de pâte avec des escalopes de dinde une tuerie!!!



Il vous faut :

- des pâtes environ 300 g
- 400 g d'escalope de dinde détaillés
- 2 belles carottes
- 1 oignon
- crème fraîche
- béchamel pour moi faites maison
- fromage râpée
- épices : sel, poivre, un peu de colorant et de cumin

- Dans une poêle beurré faire revenir les dés de dinde avec l'oignon ajouter les épices.
- Epluchez et couper en petit dès les carottes. Les faire bouillir environ 10 minutes.
- Cuire les pâtes à votre habitude.
- Lorsque la viande est cuite ajouter 2 bonnes cuillère à soupe de crème fraîche.
- Dans un plat allant au four, mélanger viande, pâtes et carottes. Recouvrir de béchamel et de fromage et enfournez pour 20 minutes environ.
Servir avec une salade verte!!!





Verdict : simple, rapide efficace surtout quand on pas à pas forcément le temps de cuisiner. Mes petits se sont régalés!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!