Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

samedi 16 février 2013

Beignets de crevettes



A la recherche d'une recette de beignets de crevettes comme au resto chinois je suis tombé sur le blog Le rendez vous des gourmands Laurence proposait cette recette... 


Il vous faut

- environ 40 crevettes
- 2 oeufs
- 1 petit verre de lait
- 100 g de fraine
- 50 g d efarine de mais
- 1 càs d'huile
- 7 gr de levure
- sel, poivre ajout perso paprika
- chapelure





  • Décortiquez les crevettes en gardant juste la queue.
  • Mélangez la farine, levure et farine de mais dans un saladier.
  • faire un puit, ajoutez les œufs battus, bien mélangez, versez l'huile et le lait petit à petit ,en continuant de remuez avec le fouet , salez, poivrez.
  • Placez la pâte au réfrigérateur, reposez 1h.
  • Versez la chapelure dans un récipient, trempez les crevettes dans la pâte, et ensuite dans la chapelure de tout les cotés.
  • Faites dorez les beignets à la friteuse.
  • Ils cuisent très vite, environ 1 min de chaque coté.
  • Les posez sur du papier absorbant et servir chaud.

Verdict : A manger sans modération ici accompagné de riz cantonais!!! Mais peut aussi bien se manger en apéro dînatoire avec une sauce spéciale nems!!! 

3 commentaires:

  1. bravo, ils ont l'air vraiment délicieux tes beignets, je ne me suis pas encore lancée mais à voir ça donne envie
    bon tour et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et si tu test hésite pas à me le dire je te ferais une mise à l'honneur!!
      Bon dimanche aussi!!

      Supprimer
  2. Ca a l'air trop bon! J'adore, merci pour ta recette, je la garde précieusement :p
    Bonne journée à toi :)

    RépondreSupprimer

Merci!!!!