Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

dimanche 2 décembre 2012

Tourte burger aux merguez

Pour ce nouveau tour en cuisine je ne devais pas piocher de recettes chez qui que ce soit mais plutôt être inspiré par un thème hélas par manque de temps ('j'ai été débordée ces dernières semaines je n'ai pas forcément réaliser ce que j'aurais souhaitée) mais bon j’espère que ça ira tout de même!!! ^-^




Donc je propose une délicieuse tourte burger!!!
Le thème est Je participe au tour arc-en-ciel  c'est simple il fallait réaliser une recette réconfortante!!! 





Pour cette recette il vous faut : 

Pour la pâte : 

 mesurer avec un verre à 200ml
3 verres farine
1/4verre huile
4càs de lait en poudre
1càs de levure boulangère
1càc sucre
Ajout personnelle du thym 
sel
eau tiède pour pétrir


bien pétrir la pâte
la couvrir et laisser lever

entre temps préparer la farce

Pour la farce : 

300 g de merguez ne prenez que la chair des merguez
3 oeufs dur
Olives vertes coupées en rondelles
Du fromage à croque monsieur
du fromage râpé

Dans un moule rond genre moula à manqué étaler finement la pâte mettre dedans la viande puis les olives, les rondelles d'oeufs puis le fromage (vous pouvez la garnir de toutes choses)!!

Recouvrer d'un autre cercle de pâte en scellant bien les bord de la tourte. A l'aide d'un pinceau badigeonnez de jaune d'oeuf et parsemer de graines de sésame!!
Enfournez à 200 ° jusqu'à ce que la tourte est une jolie couleurs doré. 



Réconfortant ??? 
En tous cas délicieux!!


1 commentaire:

  1. Mhhh cette tourte a l'air déliciieuse!! Chez moi aussi c'est tourte burger aujd au menu hihi
    Jaime bien ton blog, je vais de ce pas m'abonner a ta news fais de meme si tu le souhaite ça me fairais plaisiir!! Bonne journée, bisou

    RépondreSupprimer

Merci!!!!