Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

dimanche 23 décembre 2012

Moelleux aux noisettes, pommes et chocolat

Pour ce tour en cuisine N°200 je suis allé chez Gabrielle et je lui ai pris sa recette de moelleux aux pommes et chocolat. Celle qui venue ce servir chez moi et c'est Lily 





Il vous faut 

260 g de farine
* 100g de sucre  
* 120 g de poudre de noisettes 
* 240 ml de lait écrémé tiède
* 140 g de beurre
* 4 œufs
* 4 pommes (type Golden)
* 60 g de pépites de chocolat
* 1 sachet de levure chimique


Préchauffer le four à 180 °

Mélanger la farine avec le sucre, les noisettes en poudre et la levure.
Incorporer ensuite les œufs battus, le lait, le beurre fondu refroidi, bien mélanger afin d’obtenir une pâte lisse et homogène.

Éplucher les pommes et les couper en cubes.
Les ajouter à la pâte, ainsi que les pépites de chocolat.

Verser la préparation dans un moule en silicone

Enfourner pour 35 minutes environ, vérifier la cuisson avec la lame d'un couteau 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!