Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

dimanche 9 décembre 2012

Flan coco

Coucou à tous,  pour ce nouveau tour en cuisine le tour N°196 je me suis rendue chez Mariva et j'ai testé la recette de son fils.... Flan coco

Voici un copier coller de la recette....







INGREDIENTS :
3 OEUFS
3 CAS de crème fraiche épaisse
150 G de noix de coco rapée
1 boite de lait concentré sucré 390 G
lait  normal (1/2 écrémé pour nous)
du caramel liquide (maison ou pas)

utiliser la boite de lait concentré et la remplir 1 FOIS 1/2 de lait normal. mélanger tous les ingrédients.une fois tous les ingrédients mélangés, les verser dans un moule préalablement caramélisé. cuire au bain marie dans un four préchauffé à 180° pendant  35 à 40 Min. Je conseille un moule "en dur", car il y toujours une partie du flan qui reste molle. Verifiez la cuisson à l'aide d'un couteau. 

Merci Mariva ce fut très bon!!!!! Je m'en vais du côté de chez de Bretagne et d'ailleurs voir sa petite réalisation!! A bientôt pour de nouveau tour en cuisine 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!