Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

vendredi 30 novembre 2012

M'semmens farci aux blancs de poulet / poivrons



Les M'semmens chez nous on en raffole. 
Un plaisirs de travailler le pâte et on peut les fourrer avec pleins de choses donc cette fois je vous propose une farce au poulet.

Vous retrouverez les étapes ainsi que la recette de la pâte ici 

Pour la farce il vous faut : 

 3 ou 4 blancs de poulet selon leurs taille
 1 poivron vert
 1 poivron rouge
 1 belle tomate
 2 oignons
 2 gousses d'ail
 épices : paprika, cumin, sel, poivre
 fromage râpée

Dans une sauteuse faire revenir les morceaux de blancs de poulet avec 1 càs d'huile ajouter les oignons, ail et poivrons ainsi que les épices. Lorsque la viande commence à cuire ajouter les morceaux de tomate et laissez compoter si besoins est ajouter un peu d'eau.  Laissez cuire et réduire et réservez jusqu'à refroidissement.
Fourrer vos m'semmens et parsemer généreusement de fromage râpé.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!