Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

dimanche 18 novembre 2012

Courgettes cuisinées

Tour en cuisine N°184!! Et oui la plus part du temps le dimanche est réservé au tour en cuisine"
Cette fois je devais piocher chez djanisse et c'est Ellemiste   qui venait chez moi!! ^^







J'ai un peu changé la recette initiale en rajoutant de la viande et je n'ai pas mis de poivron (mon fils n'en ai pas fan)

Donc pour cette recette il vous faut : 

 2 courgettes
 300g de viande de boeuf
 1 oignion
 1 ail
 1 petite boîte de concentré tomate
 1 càs d'huile d'olive
 persil
 épices : cumin, paprika,sel, poivre

Préparation : 

Dans une sauteuse faire revenir l'oignion avec l'ail écrasé dans l'huile d'olive et laissez blanchir.
Ajouter la viande que vous aurez coupé en petit morceaux avec les épices et le persil. Une fois la viande saisi délayer le concentré de tomate dans de l'eau et verser sur la viande. 
Une fois la viande cuite ajouter les rondelles de courgettes et poursuivre la cuisson une quinzaine de minutes. 

Verdict : C'est très bon et ça change !!! 



2 commentaires:

Merci!!!!