Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

mercredi 31 octobre 2012

Concours recettes faciles, rapides et jolies

J'ai trouvé le thème de ce concours super sympa alors je participe 

http://i38.servimg.com/u/f38/12/28/11/64/4111.jpg

Lot à gagner : un colis gourmand mmmmh ^^ 

Vous avez jusqu'au 18 novembre pour participer 
conditions et règlement juste ici 

Pour ma part j'ai choisi de mettre en jeu une recette que j'ai fais tout récemment celle des oeufs cocotte et potatoes maison car il faut le dire c'est simple, rapide et jolie !!! ^^  




2 commentaires:

  1. merciiii beaucoup pour ta participation
    je note
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi d'avoir proposée ce concours super sympa!! A bientôt!!! bises!!!

    RépondreSupprimer

Merci!!!!