Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

mercredi 31 octobre 2012

Concours 1-2-3 Tiramisu en folie

Vous devez pas être trop étonnés de ma participation à ce concours et oui étant une réelle fan de tiramisu j'ai sauté sur ce concours..

concours-tiramisu.jpg

Pour participer c'est ici  vous avez jusqu'au 25 novembre 
A gagner un livre sur le Tiramisu 

Quel recette ai-je mis en compétiton !! ^^ 

Celle de mon tiramisu aux fraises sur lit de framboise 
 vous retrouverez ma recette ici 




Souhaitez moi bonne chance!! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!