Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

jeudi 18 octobre 2012

Cake au citron / Jeux de blog oct 2012



Ce mois sur le fofo Recette du grand Maghreb et d'ailleurs le blog mis à l'honneur est celui de Sofia qui a un très joli blog riche en recettes..

J'ai tout de suite étant tenté par le cake au citron qui fut un régal!!
Désolé pour la photo mais j'ai eu le temps d'en faire qu'une il a été dévoré en toute vitesse donc pas de mise en valeur.. La prochaine que je refais promis je vous fais de belles photos... lol







Vous trouverez la recette sur le blog de Sofia ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!