Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

lundi 3 septembre 2012

Combattre les points noirs



Patch fait maison

1càs de gélatine ou 1 feuille et demi dans 1 càs de lait
Faire chauffer le tout au micro onde
Bien mélanger et appliquer le mélange sur les zones concernées. Laisser agir 10 à 15 minute et décoller doucement le patch...
Economique et ça marche j'ai tester avec des feuilles de gélatine de boeuf hallal... ^^


Pour éliminer les points noirs sur le visage

- Mixez une banane avec une pomme de terre cuite à l'eau. Une fois la préparation refroidie, mettez la sur le visage et laissez 10/15 minutes. Rincez bien. 

- Pour effacer efficacement les points noirs présents sur le nez, frottez la partie affectée avec une demi tomate. Laissez le jus de tomate faire son effet durant 20 minutes.
Renouvelez régulièrement ce traitement pour que ce soit efficace.

 Mélangez de la levure chimique et de l'eau. Vous pouvez utiliser n'importe quelle levure chimique. Appliquez sur la zone et attendez que le mélange durcisse. Rincez à l'eau tiède.Après cela les points noirs deviendront plus facile à retirer avec un mouchoirs en papier.





4 commentaires:

Merci!!!!