Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

dimanche 9 septembre 2012

cheescakes avocat / saumon


Toujours en parcourant la blogosphère je suis tombé sur cette recette de chesecakes salé qui m'as mis tout de suite l'eau à la bouche...
Je vous donne le lien du blog sur lequel je suis allée ici 


Ingrédients : 

 60 g de biscuits salés (tucs, crakers)
 40 g de beurre fondu
 2 gros avocat bien mûrs
 150 g de fromage type philadelphia
 2 càs de crème fraîche
 le jus d'1 citron vert
 sel, poivre


* Mixez les biscuits et mélangez le beurre fondu
* Tapissez soit des cercle à mousse ou si comme moi vous n'en avez pas des moules à muffins prélablement beurré. Mettre vos moules au frais en attendant le reste de la préparation. 
* Dans un saladier, battre la créme cheese jusqu'à ce que ça devienne crémeux, ajouter la purée d'avocat et le jus de citron.
* Mixez le tout et ajouter la crème fraîche.
* Remplir les moules de cette préparation et placer au frais pdt au moins 1 heure.
* Sortir les moules 15 min avt de servir. Démoulez délicatement et décorer de brissures de saumons et d'un peu de persil. 


J'ai bien aimé cette recette mais par contre et ceci ne concerne que mes goûts je n'ai pas raffolé du biscuit  j'ai utilisé des tucs et franchement j'ai pas forcément apprécié. A voir peut être avec un autre biscuit!! ^^ 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!