Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

vendredi 31 août 2012

Salade aux foie de poulet et magret de canard séché





Hier ma soeur est venue manger chez moi nous raffolons toutes les 2 de magret de canard et de tiramisu donc pour cette occasion j'ai préparé une méga salade avec un bon tiramisu.
Pour le tiramisu recette ici.

Pour cette salade il faut faut :

 1 salade pour moi une frisée
 Un peu de carotte râpée
 une barquette de foie de volaille
 quelques dés de melon
 quelques dés de fromage à pâte dur
 Quelques tranches de magret de canard séché 
 Croûtons de pain à l'huile d'olive fait maison (recette ici) 

Après vous pouvez agrémenter votre salade selon vos goût tomates, oeufs, maïs tout est permis 


- Couper la salade et laver là. Faire revenir sans matière grasse les foies de volaille achetés conditionné. 
- Dresser la salade en la décorant pour moi salade verte, carotte râpé au sommet dés de foie de volaille, puis dés de fromage et melon , décorer du magret et des croûtons de pains.
- ça ne parait pas mais une salade comme celle ci c'est délicieux et ça cale bien!!! lool  









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!