Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

mercredi 15 août 2012

Crumble aux pommes


75323867


J'ai découvert cette recette de crumble il y a peu de temps ma meilleure amie du blog Aux délices de Nayat la fait régulièrement et c'est elle qui m'as dit d'essayer pour mon plus grand plaisir! J'ai juste rajouter des carrées de chocolat à sa recette de base.
Donc crumble aux pommes mais vous pouvez aussi bien mettre d'autres fruits.

crumble1


Il vous faut : 
72 4 pommes
72 100 g de beurre
72 100 g de poudre d'amande
72 100 g de farine
72 100 g de sucre en poudre
72 1 sachet sucre vanillé
72 1 tablette chocolat au lait


- Dans un premier temps peler et couper vos pommes en petits dés. Faites les revenir dans un peu de beurre et ajouter le sucre vanille. Réserver.
- Dans un saladier mettre la farine, la poudre d'amande, le sucre, et le beurre en petits morceaux. Malaxer et égrener faut que la pâte soit sablé et qu'il reste quelques morceaux.
- Dans un plat allant au four ou comme moi dans des "ramequins" individuel tapisser le fond avec des morceaux de chocolat, puis ajouter les pommes et en dernier lieu le crumble. 
- Mettre au four th 7 environ 20 minutes. ( Je ne sais plus trop le temps de cuisson lorsque vous voyez le crumble doré c'est que c'est bon^^)

Les étapes : 


2012-07-28 20
2012-07-28 20
2012-07-28 20


Simple , Economique, Rapide !!!!! 


crepe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!