Mon Blog aime vos commentaires alors abuser en !! ^^

Et n'hésitez pas à me dire si vous tester une de mes recettes je publierais vos réalisations et vous serez mis à l'honneur !!!

Ma page Facebook venez m'y retrouver!!

L'adresse mail du blog : ayatmuslima1@gmail.com

vendredi 31 août 2012

Croûtons de pain à l'huile d'olive



Une recette simple et pleines de saveurs qui accompagnera à merveille vos salades.




Prendre une baguette couper la en petit morceaux. Dans un saladier mettre les morceaux de baguette ajouter de l'ail que vous aurez préalablement râpé puis des fines herbe et arrosez d'huile d'olive assez pour que les morceaux de pains soit imprégner.
Une fois chose faite laisser mariner quelques minutes.
Sur un plat allant au four déposer du papier sulfurisé et y mettre vos morceaux de baguette.
Cuire jusqu'à ce que les croûtons soit doré et croustillant.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci!!!!